Shark's Guilde Forum Index
Shark's Guilde Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Shark's Guilde Forum Index -> SHARKS - Public -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeece
Grand Sage
Grand Sage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Capitale: Lostmessiah

PostPosted: Thu 30 Aug - 11:36    Post subject: candidature Reply with quote

voila un petit topic pour les joueurs sans alliances ou voulant changer d'alliance.

pour nous convaincre vous devrez rédiger une sorte de lettre de motivation qui donnera une idée aux décideurs quant à votre comportement sur le jeu.

Back to top
Sagane
Noble Sharks
Noble Sharks

Capitale: Ukko

PostPosted: Thu 28 Feb - 12:49    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour, moi, Sagane, dirigeant de la planète Ukko , viens en ces lieu, pour rejoindre une de vos deux alliances.

Je suis actuellement dans une alliance inactive, et je cherche donc une nouvelle alliance, dynamique, où l'entraide tient une place primordial.

Je suis un dirigeant qui cherche le bonheur de son peuple, ainsi que l'expansion de son empire. Je postule pour rentrer dans votre alliance, car je partage les mêmes idéaux que vous. De plus le fait d'aider les dirigeant de votre alliance pour que ces derniers soit tous à un niveau similaire pour pouvoir formé une unité est quelque chose que je trouve génial, en plus vous êtes un des seuls alliances à faire cela.

Je suis contient que j'ai un niveau bien inférieur à la plupart des dirigeant de cette alliance, mais en ce moment je développe mon armé pour pouvoir avec une 2éme planète, et ainsi me développé encore plus rapidement.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas, je suis a votre disposition.

Sagane, dirigeant de la planète Ukko. 

Back to top
Dionysos
Noble Sharks
Noble Sharks

Capitale: Kel-Morian

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:57    Post subject: candidature Reply with quote

Vénérable Sagane,

Soyez le bienvenu sur nos terres.

Votre candidature bien rédigée à le mérite d'être irréprochable, je vais de ce pas lancer le débat en interne et vous devriez recevoir une réponse très rapidement.

En espérant une future collaboration enrichissante, n'hésitez pas a vous désaltérer à notre taverne, notre Barman-Whisky (Mirage) vous servira joyeusement ( pour autant qu'il soit un minimum sobre Siffle )

Back to top
jeece
Grand Sage
Grand Sage

PostPosted: Fri 29 Feb - 21:58    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour à toi Sagane,

Tout d'abord merci de valoriser les points forts de l'alliance Sharks, solidaire et unitaire en toute circonstance. Quels sont tes objectifs à long terme ?  Si tu fais partie des nôtre, sacrifierais-tu tes ambitions personnelles pour en venir en aide en cas d'une attaque ennemie ?

Back to top
Sagane
Noble Sharks
Noble Sharks

PostPosted: Sat 1 Mar - 13:11    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour à toi Jeece.

Mes objectifs à long terme sont de resté dans une alliance, de préférence la votre,d'y rester, je n'aime pas changer d'alliance et d'y contribuer pour faire en sorte que cette alliance devienne de plus en plus puissante et que les membres se sente bien dans l'alliance et qu'il reçoivent l'aide qu'il demande.

Et oui, si je fait parti des vôtres, je sacrifierai mes ambitions personnelles pour venir en aide a tout moment à n'importe quel membre de l'alliance. De toute façon, si je ne le fait pas, j'irai à l'encontre de mes ambitions personnelles, car aider mon alliance pendant une guerre peut me permettre d'élargir mon empire, et en tout cas, de montrer la puissance de feu dont je dispose.
Et même si il n'y a pas de guerre, je suis prêt a aider n'importe quelle membre, tant que cela est justifié : je ne vais pas envoyé tout mon or à un personne pour la simple raison qu'il aime les gros chiffres rond.

Back to top
mirage
Grand Sage
Grand Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Capitale: nul part ...Snif...

PostPosted: Sat 1 Mar - 14:13    Post subject: candidature Reply with quote

bonjour Sagane,

Apres..hips...avoir lu les message, je te souhaite...hips...la bienvenu.

Back to top
MSN
Dionysos
Noble Sharks
Noble Sharks

Capitale: Kel-Morian

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:21    Post subject: candidature Reply with quote

Seigneur Sagane,

Le conseil Sharks a trancher et vous accepte avec joie dans nos rangs. Nous vous invitons a postuler au sein des Bloody Sharks.

Bienvenu parmi nous et puisse notre collaboration nous mener loin.

Back to top
Sagane
Noble Sharks
Noble Sharks

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:34    Post subject: candidature Reply with quote

Merci a toi seigneur Dionysos et au conseil Sharks de m'avoir accepter dans votre alliance.
Je viens à l'instant de postuler au sein des Bloody Sharks.

Je ferai de mon mieux pour aider l'alliance à atteindre ses objectifs.

Back to top
mirage
Grand Sage
Grand Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Capitale: nul part ...Snif...

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:44    Post subject: candidature Reply with quote

sagane tu a ete accepte maintenant soie le bienvenu chez nous

Back to top
MSN
Nako
Etranger
Etranger

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Capitale: Syrion

PostPosted: Sun 16 Mar - 20:41    Post subject: candidature Reply with quote

Bienvenue à Sagane Souriant

Back to top
Brisdenis
Etranger
Etranger

PostPosted: Fri 4 Apr - 19:37    Post subject: candidature Reply with quote

Trés cher Alliés Sharks,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous annoncer la dissolution du conseil des Gardiens. En Effet le dirigeant Auron, ainsi que la majorité des membre de son alliance sont partis sur les routes de la religion, et je me vois seul restant, dernier des gardiens.

C'est pour cela que je vous présente aujourd'hui ma candidature pour intégrer votre allance, c'est une candidature réfléchie, et je souhaite passer un long moment parmis vous. je suis actif, dans la vie du sénat ainsi que dans celle de l'alliance qui m'accueille.

Je vous remercie de l'attenion que vous porterez à ma requéte.

Brisdenis.

Back to top
jeece
Grand Sage
Grand Sage

PostPosted: Fri 4 Apr - 21:54    Post subject: candidature Reply with quote

merci à toi d'avoir pris le temps de le faire ici même qu'ingame.

Ca permettra aux dignitaires Sharks de se pencher sur la question et faireun choix quant à une union possible de nos destinée.

Comme tu peux le constater, depuis le départ d'ouchen et de ses militains se révoltant comme des tibétains ( alors qu'on a rien fait Hum hum  ), notre grande alliance est totalement laïque.

je crois que cela devrait te convenir.

J'ai des questions :

1/ quel est ton objectif personnel dans le jeu ?
2/ es-tu prêt à sacrifier ton développement personnel pour le bien de l'alliance ?
3/ que fais-tu si Auron crée un projet et te veux à tes côtés ? étudierais-tu l'offre ou la déclinerais-tu en guise de fidélité par rapport aux sharks ?
4/ qu'attends-tu de notre alliance ? par rapport au sénat ? par rapport à toi ?
5/ Pour obtenir des planètes, attaquer ou coloniser ?
6/ Quel est ton type de jeu ? pacifiste, belliqueux ?

Voila réponds déjà à ca. Je crois qu'avec ces questions on aura une idée te concernant Clin D'oeil

Back to top
Sagane
Noble Sharks
Noble Sharks

PostPosted: Fri 4 Apr - 22:31    Post subject: candidature Reply with quote

J'ai d'autres questions :

-Comment as-tu acquis ta deuxième planète? Si par la force, tu t'es financer tout seul?
-Quels sont les troupes dont tu dispose actuellement?

Back to top
Brisdenis
Etranger
Etranger

PostPosted: Fri 4 Apr - 23:49    Post subject: candidature Reply with quote

Alors je vais répondre dans l'ordre...
@ Jeece :
  • Mon objectif personnel est de monter au maximum dans le classement, pour pouvoir assurer une tranquillité à mes planètes. et pour pouvoir aider mes alliés.
  • Mon développement personnel passera en second plan si l'alliance à besoin de moi.
  • Je pense que les projets avec Auron sont une mauvaise idée,  trop d'incertitude et d'instabilité.
  • de l'alliance, j'attends un soutiens par rapport à mes actions, et une participation à la vie du sénat.
  • pour obtenir des planètes, soit colonisation, soit planètes à l'abandon.
  • mon type de jeu est pacifiste, ce qui ne veut pas dire que je reste sans réaction face à une attaque.

@ Sagane :
  • Ma seconde planète était une planète à l'abandon, je l'ai reconquise,avec une financement en plus grande partie personnel, plus des troupes qui m'ont été prêtées.
  • Actuellement je dispose de 10 régiments de Soldats casernées sur ma planète mère.

Voila j'espère avoir répondu à vos questions comme vous l'attendiez, si vous avez besoin d'autres renseignements.....

Back to top
papeyo
Noble Sharks
Noble Sharks

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:16    Post subject: candidature Reply with quote

Hello tout le monde,

Je suis actuellement dans une alliance, et le probleme c'est qu'il ne se passe rien. Les joueurs augmentent de niveau à deux à l'heure, il n'y a aucune coordination. Bref, c'est l'ennui total, et aujourd'hui que j'ai une alliance ou non, cela ne change pas grand chose.
Donc je suis parti à la recherche d'une alliance un peu plus haut dans le classement et qui je l'espere, sera un peu plus active.
Pour repondre aux precedentes questions posées aux autres :

quel est ton objectif personnel dans le jeu ?

Evoluez, je ne trouve pas que le jeu soit assez complet pour faire autre chose, je n'ai pas d'objectifs pacifiques ou guerriers, je m'adapte en fonction d el'alliance ou je suis, meme si je trouve que actuellement les guerres sont impossibles du faite de leur systeme de gestion.

es-tu prêt à sacrifier ton développement personnel pour le bien de l'alliance ?

Je suis à la fin de mon développement, donc oui, vu que mes ressources doivent bien servir à quelque chose.

qu'attends-tu de notre alliance ? par rapport au sénat ? par rapport à toi ?

Une alliance qui est des objectifs et qui bougent.

Pour obtenir des planètes, attaquer ou coloniser ?

Coloniser, vu que vous etes pacifique, de toute comme dit au dessus, il est de mon point de vue quasi impossible de prendre une planete autrement.

Quels sont les troupes dont tu dispose actuellement?

Aucune

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shark's Guilde Forum Index ->
   Ambassade
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template higlightSilver created by larme d'ange